Micro-ondes, la tendance déco 2012

On retrouve le four micro-onde dans presque tous les foyers si bien qu’il fait désormais partie du quotidien de bon nombre de personnes. S’il faut œuvrer dans ce sens, les concepteurs ont décidé d’innover cet appareil électroménager pour qu’il corresponde mille fois plus aux attentes des consommateurs. Les micro-ondes deviennent alors de vrais objets de décoration ultra-tendances en 2012.


Le four micro-onde n’est plus ce qu’il était auparavant : un simple appareil aux aspects banals. Désormais, elle fait grandement partie du décor de la cuisine grâce à un look entièrement revisité pour le plus grand bonheur des consommateurs. Il est donc vivement conseillé de l’exposer au lieu de le ranger ou de le cacher au second plan.

micro-onde originaleLe micro-onde d’aujourd’hui arbore des looks variés, originaux et modernes. Ils sont riches en couleurs, prenant diverses formes donnant ainsi une touche de gaieté et de modernisation à la cuisine. De plus, cuisiner au micro-onde est plus que jamais à la mode. On peut y réaliser des recettes de qualités en un rien de temps. Les micro-ondes d’aujourd’hui sont en effet plus sûrs et performants.

micro-onde rougeA ces fours micro-ondes sont désormais associés des ustensiles en tout genre offrant encore plus de possibilité quant à son usage. Ils sont même aujourd’hui dotés des plus récentes technologies dont une possibilité de connexion à internet et bien d’autres fonctionnalités encore.

Ce contenu a été publié dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Micro-ondes, la tendance déco 2012

  1. Gaelle dit :

    J’adore les couleurs vives! J’aimerai apporter un peu de cette gaieté dans ma maison et je voudrai bien opter pour ce genre de micro-onde ultra tendance. Peut-on avoir une idée des prix?

Laisser un commentaire