Micro onde combine

Miro onde combiné


Le marché des micro-ondes connaît un succès grandissant sur le marché des appareils électroménagers. Ainsi, les modèles ne cessent de se renouveler pour mieux se rapprocher des besoins et exigences des consommateurs. A l’heure actuelle, les micro ondes classiques sont devancés par les modèles dernier cri tel que le micro onde combiné.

Utilité et avantage d’un micro onde combinéMicro onde combiné

Autrement appelé micro onde multifonction, le micro onde combiné offres diverses possibilités de cuisson. Il combine à la fois les fonctions d’un four conventionnel à chaleur tournante, celles de micro onde grill et des micro-ondes de base. Cette fonctionnalité trois en un lui en fait un véritable appareil de cuisson utile. Grâce à la chaleur tournante, vous pouvez concocter de délicieux petits plats avec une telle performance que celle annoncée par les fours traditionnels. Cuire un poulet entier de manière homogène, réaliser des gratins en un temps réduit ou effectuer une cuisson à la vapeur des légumes, telles sont les avantages que vous procure un micro onde combiné. Mais ce n’est pas tout. La fonction grill est très pratique pour dorer, griller et croustiller des pizzas, quiches, viandes, poissons et bien d’autres encore. Quant à la fonction micro-onde, elle sert à décongeler et réchauffer les nourritures comme avec un micro onde classique. En optant pour un four micro onde combiné, vous consommez moins d’énergie par rapport à un four traditionnel gourmand en énergie, alors que les fonctions sont les mêmes. Aussi, vous économisez de l’espace car, à la place d’un four conventionnel encombrant, vous ne disposez que d’un micro onde combiné de petite taille et désormais performant.

Caractéristiques et équipements


Le micro onde combiné est doté d’un plateau tournant réservé au réchauffage des aliments. Par ailleurs, il est souvent livré avec des accessoires spécifiques comme le plat multi-cuisson pour tartes et mets à texture croustillante, le plat pour cuisson à vapeur, la lèche frite, les clayettes pour cuisson à deux niveaux, la grille amovible pour grillades et dorures… Certains appareils sont même accompagnés de recettes spécialement concoctées pour une utilisation d’un micro onde combiné. La capacité de litrages varie de 20 à 42 litres selon les modèles et les marques. Pour la puissance, le micro onde combiné avoisine en moyenne une puissance de 1000 à 1500 watts. Les différents menus de programmation (démarrage, minuterie, réchauffage, cuisson, nettoyage…) sont affichés clairement sur la façade, le plus souvent en haut ou à droite, de la porte.

Pour le tarif, nous vous proposons un large choix de modèles de micro onde combiné et micro onde occasion à des prix très attractifs. Profitez-en et rejoignez l’utile à l’agréable sans pour autant débourser votre budget.

Ce contenu a été publié dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire