Le four micro-onde miroir

Actuellement, le four micro-onde fait partie à part entière des meubles de cuisines. Si auparavant quelques ménages seulement en possédaient, désormais, il s’agit d’un « must-have ». Au fur et à mesure, il s’est amélioré, du point de vue performance mais surtout du côté look et design. Ainsi, l’on ne range plus son four micro-onde, on aime l’arborer pour qu’il donne du style à son intérieur. Parmi les micro-ondes designs et classes se trouve le four micro-onde miroir, très prisé des ménages, surtout des femmes.


micro-onde miroirLe four micro-onde miroir est bien plus qu’un appareil électroménager. C’est un meuble classe et moderne. Si les fonctionnalités sont presque tous les mêmes et contentent bien du monde grâce à leur efficacité, leur rapidité et leur performance, la différence se situe au niveau de l’aspect extérieur. Ce type de four micro-onde est en effet doté d’une fenêtre à effet miroir. Ce détail change tout au niveau esthétique car le miroir illumine une pièce et donne l’illusion d’un espace agrandi. Cet appareil est donc idéal pour les petites espaces. De plus, les lignes épurées du four micro-onde miroir confère une élégance sans pareil et un design contemporain à la cuisine. Pour le plus, le four micro-onde miroir permet à madame de rester jolie tout en faisant la cuisine au micro-onde.

 

Ce contenu a été publié dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Le four micro-onde miroir

  1. Allan dit :

    C’est vrai que le design de ce four change tout à la cuisine!

Laisser un commentaire