Incroyable micro-ondes Whirlpool VT 295 SIL

Whirlpool continue son grand pas dans le monde de l’électroménager en proposant un nouveau four à micro-ondes aux fonctions multiples et équipé d’une technologie de pointe, le Whirlpool VT 295 SIL.


Whirlpool VT 295 SIL, incroyable technologie

Si le Whirlpool VT 295 SIL est particulièrement remarquable, c’est que l’appareil est doté micro onde whirlpoold’une incroyable technologie connue sous le nom de Crisp permettant à l’appareil de cuire les plats comme s’ils étaient insérés dans un four traditionnel. Le temps de cuisson se fera par conséquent trois fois plus rapidement et notons que la technologie qui équipe le micro-onde Whirlpool VT 295 SIL permet d’offrir un dorage impeccable aux aliments.

Les caractéristiques du Whirlpool VT 295 SIL

Avec une capacité de 24 litres et une puissance de 800 watts, le Whirlpool VT 295 SIL est micro ondes whirlpoolà la fois efficace et rapide. Le micro-onde est doté d’un plateau de 28 cm de diamètre et la fonction Jet Defrost vous donnera l’occasion de décongeler instantanément n’importe quel type d’aliment. Par ailleurs, la fonction Jet start permet à l’appareil de fonctionner à pleine puissance après seulement 30 secondes de démarrage. Pour le nettoyage, le système Magic Clean qui est un système anti-adhésive vous donnera la possibilité d’éliminer les traces de graisse plus facilement rien qu’en passant un coup d’éponge.

Le four à micro-ondes Whirlpool VT 295 SIL est proposé à un prix de 148€, ce qui le classe parmi les micro-ondes pas chers compte tenu de ses qualités. Pour plus de renseignements sur le micro-onde Whirlpool VT 295 SIL, cliquez ici.

Ce contenu a été publié dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Incroyable micro-ondes Whirlpool VT 295 SIL

  1. Vivi dit :

    Incroyable mais vrai, oui cette technologie a l’air tout à fait alléchante. J’attendrai l’avis des utilisateurs avant de l’acheter, mieux vaut toujours être sur ses gardes.

Laisser un commentaire