Four à micro-ondes LG, un embarras de choix

Non seulement les fours à micro-ondes LG servent à réchauffer des plats mais ils sont également utilisés pour la cuisson de certains repas et pour la décongélation. Ces fonctionnalités varient d’un appareil à l’autre, certains sont même équipés d’un grille et peuvent être doter d’une fonction chaleur tournante. Ils sont classés dans la gamme des micro-onde pas cher tout en définissant un large choix suite à différents modèles proposés sur le marché.


Les fonctions des fours à micro-ondes LG

micro onde lg grand modeleLa polyvalence de tous les modèles de four à micro-ondes LG figure parmi ses atouts parmi les autres marques. Ils allient praticité et simplicité pour une aisance dans leur utilisation.Avec des capacités variables allant d’un modèle à un autre, la gamme reste standard car elle reste pratique pour une famille nombreuse et pour une personne vivant seule. Certains produits sont munis d’un programmateur Easytronic pour faciliter le réglage mais également d’une fonction Hydrasave pour éviter le dessèchement des aliments. Vos plats gardent ainsi toute leur saveur. Pour éviter la perte des éléments vitaux dans chaque repas, le programme vapeur SteamCHEF permet de régler votre micro-onde selon le type de plat et le poids, il se charge lui-même de gérer le temps de cuisson.

Des spécificités sur certains modèles

D’autres modèles sont dotés de la fonction Maintien au chaud où l’utilisateur a une heure et demie pour garder son plat à la température ambiante. Avec le capteur d’humidité I-Sensor, vous n’aurez plus à régler la machine pour un type d’aliment ayant un poids donné. Grâce à cette fonction, votre four à micro-ondes gère automatiquement le programme de cuisson adapté. Pour une exclusivité propre à LG, la technologie Lightwave combinée avec d’autres sources de chaleur offre une cuisson exceptionnelle, l’extérieur de vos repas est bien doré tandis que l’intérieur est très tendre.

Le côté design des fours à micro-ondes LG

Côté design, les fours à micro-ondes de la marque LG s’adaptent bien au goût du jour pour se marier parfaitement avec votre cuisine, comme les couleurs sobres pour une élégance et beaucoup de raffinements. Le contrôle électronique Wheel Design prend le relais des boutons rotatifs traditionnels. Certains modèles sont conçus pour une économie d’énergie jusqu’à 40%.

Pour obtenir plus d’informations sur les différents fours à micro-ondes LG, cliquez ici.


Ce contenu a été publié dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Four à micro-ondes LG, un embarras de choix

  1. Antoine dit :

    Très intéressant comme marque, j’attends de voir le résultat quand je m’en procurerai un parmi tous ces modèles. J’ai hâte de l’avoir ce fameux four!! :-p

Laisser un commentaire