Cuisiner au micro-onde

cuisine au micro ondeLe four à micro-onde est une des inventions les plus révolutionnaires dans le monde de l’électroménager. La plupart des ménages en ont désormais dans leur cuisine ; en plus il existe aujourd’hui sur le marché un large choix de micro-ondes à prix convenables. Cuisiner au four micro-onde est vraiment pratique grâce à sa rapidité mais aussi très facile. Nul besoin d’être un cordon bleu pour cela, suivez ces quelques conseils.


 

Cuire des légumes

Pour parfaire la cuisson des légumes au micro-onde, il ne faut jamais saler avant la cuisson. Il faut penser à les piquer s’ils ne sont pas épluchés et à les plonger dans un récipient avec un petit fond d’eau recouvert d’un film alimentaire.

Cuire des restes

cuisson micro-ondePour réchauffer un reste et le rendre aussi bon qu’au début, il suffit que vous l’emballiez dans un film plastique que vous percerez ensuite et le tour et joué.

Cuire dans des moules en silicones

Nous avons tendances à avoir peur d’utiliser les moules en silicones dans un four micro-onde par peur de les abîmer pourtant il ne faut pas. Il suffit d’utiliser le bon mode de cuisson c’est-à-dire éviter le mode grill, ne pas dépasser les 750 watts et les 15 minutes de temps de cuisson requis.

Pour plus de détails sur la cuisine au four micro-onde, veuillez cliquer ici.


Ce contenu a été publié dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire