Choisir un micro onde Daewoo

Les fours micro ondes Daewoo proposés sur le marché, sortent du lot des autres marques grâce à leurs performances et leur design original.


Micro onde Daewoo

Micro onde Daewoo

Caractéristiques.

Côté apparence, les micro ondes de la marque tendent à satisfaire les soucis esthétiques de la ménagère. Elégant et moderne, le design est destiné à réconcilier avec les appareils électroménagers. Côté coloris, il en existe dans de nombreuses couleurs allant du noir au blanc en passant par l’argent, le rouge et le jaune, pour une cuisine contemporaine. Ces fours utilisent une technologie sophistiquées qui facilite la cuisson et conserve tout ce qu’il y a de meilleur dans les aliments : cuisson, réchauffage, décongélation selon les goûts et les besoins.

Produits DAEWOO.

Les produits se déclinent en modèles mono-fonction et modèles combinés. Ils intègrent tous la programmation soit mécanique soit électroniques avec une puissance de 800 W. Les premiers ont une capacité de 20 à 23 litres. Les micro ondes grill poussent la puissance jusqu’à 1050 W pour des grillades et brochettes réussies. Enfin, les fours à microonde combinés sont les plus modernes de toutes. Ils ont une capacité pouvant aller jusqu’à 42 litres et sont parfois équipés d’une fonction de nettoyage à la vapeur.

DAEWOO a depuis 1971 garanti à sa clientèle une approche avant-gardiste des appareils électroménagers. Leurs fours à micro onde sont du reste très accessibles au large public car il y a des micro onde occasion sur le marché.

Vous trouverez plus de détails sur les micro onde DAEWOO ICI

Ce contenu a été publié dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire